Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalisation d'une bannière pour l'association les Petits Soleils d'Or
Réalisation d'une bannière pour l'association les Petits Soleils d'Or
Publicité
Archives
23 mars 2007

Le Projet: Créer une Bannière

Je connais Katia depuis Septembre 2006. Nous nous sommes rencontrées lors d'une petite exposition à laquelle Kizonette, Catherine (ma Maman) et moi (Emilie) avont participée pour la Fête de la Poste, où nous y avons exposée toutes nos enveloppes brodées. Par hazard Katia venait à la Poste pour envoyer une missive brodée...et hop, c'est comme ça que nous nous sommes rencontrées...

Elle nous a parlé de son association et de ces stands. J'ai eu la chance de pouvoir en voir deux: celui de la Foire de Domont (elle a lieu le dernier week-end de septembre) et le marché de Noël de Baillet en France en décembre 2006.

Ses stands sont toujours bien garnis de broderies, tableaux, doudous en tricot, cartes (broderie, collage, scrapbooking...), bijous en cristal de swarovski, coussinets, suspensions....mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose...

Une Bannière que l'on pourrait voir de loin

et qui (à mon avis) attrirait et sensibiliserait plus de monde!

C'est pour cela, que j'en ai parlé à mon entourage, famille et amies...puis j'ai fait appel à la générosité des croipinettes du forum sur lequel je traine souvent...le forum DMC, pour m'aider et participer à la confection d'une bannière pour l'association les Petits Soleils d'Or! Chacune devra broder une lettre que je lui aurai attribuée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité